FRANCINE

Publié le par alain

 

c est avec grande tristesse que je dois vous apprendre le décès de mon épouse Francine survenu le 15 janvier 2009 a 12 h 45

 

je voulais lui consacrer une petite place sur notre blog afin qu il y ai une trace de ma "TIOTE"sur la toile
repose toi ma belle!!

je tiens a remercier mes potes: polo et sa femme,christophe pour son soutien,seb(des wild boars),,Vincent (du groupe Vincent and quo)les hot chickens,margine,cedric,fred,juju, marina ,annie,raphy,pierrot l ami du web Marcel ainsi que tout le personnels de Leclerc noeux les mines pour leurs soutien durant cette épreuve difficile merci a vous la au moins j ai une famille!!!!! 





                                                                              alain ps: la vie est ainsi faite ,tout ce que je sais c est que francine repose en paix,on ne peut malheureusement pas se battre contre des idées noires et ceux de francine c étaient quelque chose mes parents l on brisée en lui reprochant de ne pas pouvoir avoir d enfant  chose qu il ne faut pas dire a une femme puis c est la dépression,les medocs (anti depresseur)et surtout  l attaque cérébrale et ses sequelles , vertiges, perte de la vision,et une grande fatigue !! bref refus de se battre quand a moi je me suis pris une grande claque dans la gueule est je sais car elle me la assez dit je dois me relever !!! je ferais mon possible pour ne pas la décevoir ,voila maintenant on gardera dans notre esprit le souvenir de francine comme quelqu un de joyeux,et surtout ne pas avoir de tristesse elle n aurait pas aimer ca,comme je l ai dit sur le blog ma famille c est vous tous et c est grace aux concerts que nous avons decouverts une tres grande et belle famille celle de la musique .(ps: si j ai fait des fautes desole mais francine n ai plus la pour me les corriger )un grand merci a Christophe Marquilly pour ces coups de fil et je vous dit "show must go on"!!!et a bientot!!!! deuil-600
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Cher Alain! En plus c'est tout récent, je n'avais pas réalisé! Un peu tard je te présente mes condoléances moi aussi! Tu as dû beaucoup souffrir! Vous deviez être heureux comme en témoignent les photos... Les vidéos je ne peux les ouvrir en bas débit. Je reviendrai lundi soir! Que te dire? De tout coeur avec toi! Adrienne de facebook!
Répondre
N
Merci pour ta réponse Alain mais tu sais ce n'était pas une obligation. Je pense bien à toi et suis de tout coeur avec toi et toute ta tribu de minous et Nina. Francine doit vous manquer énormément. J'ai mon mari très malade et je ne sais pas s'il pourra être sauvé, alors je comprends bien ton chagrin. Je t'envoie mes amitiés de Lyon où j'habite. En fait je suis de Narbonne et mon mari de Roubaix. Bises et à bientôt, je reviendrai voir tes articles. J'aime beaucoup la musique et apprécie les groupes de rock. Bye
Répondre
M
bonjour Alain mon beau moulin se trouve a Rombies pas trop loin de Marly je ne sais pas si tu connais , a bientôt mon ami <br /> Marcel
Répondre
B
sinceres condoleances<br /> baby
Répondre
C
je t'envoie toute mon amitié ,en ces moments pénibles que j'ai connu aussi un jour ...je suis de béthune..je t'embrasse bien fort ,et j'ai une pensée pour Francine ..je vois qu'elle aimais beaucoup les animaux ...annick du62.
Répondre